Que font nos triathlètes durant cette période de confinement ? Nous leur avons proposé une petite interview de circonstance idée d’entretenir le lien ! C’est au tour de Caroline Millot de nous faire vivre son confinement.

Nous habitons en appartement, avec deux enfants en bas âge, donc pas simple tous les jours de se libérer du temps pour faire du sport. Le confinement a clairement resserré nos liens avec nos voisins que nous connaissions à peine : on a commencé par fêter les anniversaires des uns et des autres au balcon après les « clap clap » du soir et puis on s’est rendu compte qu’on était pas mal à courir, plus ou moins…

Ayant la chance d’habiter dans un domaine très arboré, nous avons repéré un parcours de deux kilomètres avec juste ce qu’il faut de dénivelé pour faire quelques relances, et avons lancé sur un week-end un défi EKIDEN ! Ou presque au regard du respect du confinement.
La règle était simple : chacun faisait le maximum de tours qu’il voulait, groupe WhatsApp pour déclarer ses tours et la petite photo sympa à la clé pour encourager les autres à se lancer et à nous encourager par les balcons et jardins. Objectif : avoir réalisé à nous tous au minimum un marathon, et si on dépassait le marathon on s’engageait… à finir le suivant !

Voilà comment je me suis retrouvée dimanche soir à 20h30 à finir les 3 derniers tours pour boucler nos… 3 MARATHONS des voisins !! Ça a clairement apporté un peu de rythme à notre quotidien et encore plus resserré nos liens ! L’an prochain on les amène tous au Versailles Triathlon Festival 😉